il nous faut mobiliser nos énergies, chasser les informations et habitudes psychiques négatives de nos pensées, de notre vécue.
il ne suffit pas d’ignorer notre petite voix intérieure mais fuir ce schéma cognitif en prenant conscience que ces pensées récurrentes et négativent nous fragilisent.
Nos émotions et leurs intéractions entre le corps et nos vies entrainent fdes modifications physiologiques .
Notre corps sait et nous informe par ces émotions et nous guide telle une boussole que trop souvent l’on ignore.
Il est important d’etre a l’écoute de ces messages et de de valoriser cette intelligence émotionnelle
Chasser le négatif quelque chose que j’essaie de pratiquer au quotidien. Bonne soirée Patrick
🙏merci pour votre lecture
Merci pour cette belle réflexion .
Lorsque nous osons ressentir notre vulnérabilité, une forme de retournement sur nous-mêmes s’opère, une “metanoia” qui bouleverse notre manière de penser .
Je démarre un nouveau site : https://luciegalb.wordpress.com/
Vous y êtes le bienvenu
Mes amitiés ☺
💜