La pénombre enveloppe les paysages environnants
Une chape de noire pensées pèse sur mon moral.
Demain, sera-t-il là, chassera-t-il la noirceur de mon âme.
Me délivrera t’il de ce manque.
Espoir….es tu là ??
La pénombre enveloppe les paysages environnants
Une chape de noire pensées pèse sur mon moral.
Demain, sera-t-il là, chassera-t-il la noirceur de mon âme.
Me délivrera t’il de ce manque.
Espoir….es tu là ??
Commentaires fermés
J’espère que votre nuit ne s’est pas trop mal passée. Aujourd’hui est jour nouveau avec ce qu’il a de bon à nous offrir. Tout est question de comment on voit la vie. De comment on ressent les choses.
Un proverbe dit : « il est comme les pensées dans son âme » !
.Le premier travail serait d’identifier ces pensées parasites, de les accepter afin d’en venir à bout.
Faire le choix de s’attacher aux bonnes choses qui peuvent arriver et concentrer toute son énergie pour qu’elles aboutissent. On a tous cette capacité en nous pour créer le “bon”.
Ecrire comme le faites est une très bonne chose .C’est aussi une façon de réduire l’anxiété et de s’en libérer au fil des mots. L’écriture est térapeuthique.
Bonne journée et bon courage Patrick
Amicalement ☺
Bonsoir,
Quelque part, il faut se donner les moyens, ou activer ces moyens en nous, pour nous libérer de nos souffrances et de notre pesanteur. En vérité, nous ne sommes jamais seul.
Je ne suis pas seul, puisque vous ( pluriel de majesté pour tous ceux qui me lisent) me réconforte par votre attention
Merci
Tant que nous sommes encore capable d’éprouver de l’empathie, de la compassion, alors rien n’est perdu. Ce lien est indéfectible et n’a pas besoin de se manifester autrement, puisqu’il est au-dessus de tous les liens.
J’espère que vous ne perdez pas l’espoir que ce ne sont que des mots.
Bonne soirée Patrick
Des mots, certes mais dont l’écriture me pèse
Merci de votre inquiétude, je reste confiant …. Bien que !!